Hot newsSports

Sadio Mané : Doublé et standing ovation pour débuter la saison

Liverpool et Sadio Mané ont très bien démarré la saison de Premier League avec une nette victoire (4-0) face à West Ham avec notamment un doublé du sénégalais Sadio Mané, auteur d’un très bon match qui lui a valu un standing ovation du peuple d’Anfield à sa sortie à la 81ème minute, remplacé par la nouvelle recrue Xherdan Shaqiri.

Liverpool prend donc les commandes de la Premier League en attendant le choc de cette première journée entre le champion en titre Manchester City qui se déplace à l’Emirates Stadium pour y défier le nouveau Arsenal sous les commandes de Unai Emery, l’ancien entraineur du PSG.

Avec ce doublé, Mané prend provisoirement la tête des meilleurs buteurs du championnat, même si sur le deuxième but, il est légèrement hors jeu. Son compère d’attaque Mohamed Salah a lui aussi ouvert le score pour Liverpool qui cette année aussi, part sur de très bonnes bases avec une puissance offensive qui fera douter les meilleures défenses du championnat anglais.

Le guinéen Naby Keita a effectué ses débuts avec son nouveau club avec une prestation de haute facture, lui qui a hérité du numéro 8 de Steven Gerard, un des monuments du club de la Mersey.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page