FootballNewsSports

Premier League – Manchester United : Paul Pogba cherche la sortie

Selon les informations de son Daily Mail, Paul Pogba aurait émis le souhait de quitter Manchester United (Premier League). Le milieu de terrain international français aurait notamment averti ses coéquipiers de son désir de rejoindre le Barça. L’ancien joueur de la Juventus Turin serait malheureux sous les ordres de José Mourinho.

Désireux de quitter Manchester United, qui a déboursé 105 M€ pour le recruter il y a deux ans, le milieu de terrain international français Paul Pogba (25 ans) aurait fait part de ses envies à sa direction (un texto aurait été envoyé au vice-président exécutif Ed Woodward) et à ses coéquipiers. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2021 avec les Red Devils, l’ex-joueur de la Juventus Turin n’aurait pas l’intention de poursuivre l’aventure sous les ordres de José Mourinho, le manager des coéquipiers de Romelu Lukaku.

Pogba malheureux en Angleterre

Malheureux avec le Special One (et plus globalement en Angleterre), le champion du monde 2018 souhaiterait rejoindre le FC Barcelone (qui vient d’enregistrer le renfort d’Arturo Vidal du Bayern Munich). Alors que les Blaugrana lui proposeraient un bail de cinq ans avec des conditions extrêmement avantageuses (385 000 euros par semaine), Paul Pogba aurait pris sa décision et Mino Raiola, son agent, s’activerait pour essayer de trouver une solution.

Une augmentation XXL demandée aux Red Devils ? 

Après avoir repoussé une offre de 50 M€ + Yerry Mina + André Gomes, le vice-champion d’Angleterre ne serait pas vendeur, mais la situation serait apparemment de plus en plus tendu, même si José Mourinho commencerait à se poser de sérieuses questions au sujet de l’ancien Havrais. Selon The Sun, en cas d’échec des négociations avec les Blaugrana, Paul Pogba pourrait demander une importante augmentation à Man Utd. Il s’agirait tout simplement de passer d’un salaire hebdomadaire de 200 000 à 423 000 euros…

 

Source : Mercato 365

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page